Méditations Vibratoires

Accompagnement en méditation vibratoire consciente ou traditionnelle avec Cindy :

La thérapie par le son et par la voix améliore l’hygiène de vie au quotidien, comme le sommeil, le stress, la douleur, l’anxiété, l’angoisse, la peur, l’agitation mentale et physique… les bienfaits sont globales autant sur les plans psychiques-émotionnels et physiques-énergétiques.

Ce qui va améliorer la santé en générale en retrouvant un équilibre et un bien-être pour affronter le quotidien avec plus d’assurance, de force, de légèreté et de conscience de soi. Tout en aidant également à l’amélioration de la concentration, à la régénération musculaire, au soulagement des maux physiques, à booster le système immunitaire et à réduire la tension artérielle (scientifiquement prouvé).

Un travaille sur nos 4 corps « physique, énergétique, mental, émotionnel » et tous nos sens, permettra de libérer les mémoires des traumatismes conscients et inconscients. De lâcher prise sur le mental et réunifier corps et esprit.

Lorsque l’on joue d’instruments vibratoires pures comme les bols tibétains les personnes présentes vont atteindre très rapidement un état de relaxation profonde, les ondes émises par ces instruments sont équivalentes aux ondes alpha et thêta qui vont les amener directement dans un état méditatif immédiat, sans avoir besoin de longues heures de pratique en méditation classique.

Notre corps étant principalement constitué de liquide, cela explique pourquoi nous sommes aussi réceptifs aux vibrations sonores émises par les bols, ils contiennent également des substances cristallines qui communiquent avec la matière cristalline du corps humain comme le sang, les os et l’ADN.

En groupe, je propose des méditations vibratoires conscientes (avec accompagnement méditatif verbal sur des thématiques spécifiques comme, le lâchez prise, la re-connexion à ses sens, l’enfant intérieur, la confiance et l’estime de soi, connexion à ses 4 corps…) ou bain sonore traditionnel (pour des séances vibratoires pures dans la détente du corps et de l’esprit)

Tout le long de l’année un programme de méditations vibratoires conscientes vous est proposé en extérieur du printemps à l’automne et parfois dans des locaux associatifs ou privés. Il est également possible de suivre mon accompagnement en individuel uniquement sur rdv.

*Sur demande je me déplace en milieux professionnels, hospitaliers, associatifs, privés et groupes scolaires de tout âge.