Cindy – Accompagnement de l’être

Cindy présidente et fondatrice de l’association Sadhana Arts & Bien-Être, vous propose des accompagnements en groupes ou en individuels.

Il y a plus de 20ans, elle fait ses débuts dans le domaine du bien-être en s’intéressant à la nutrition, puis choisi de développer ses facultés qu’elle a depuis l’enfance en décidant d’explorer et de se former d’avantage en énergétique; Ainsi qu’à différentes techniques de psycho-énergétique, de massages bien-être, de lithothérapie et de sonothérapie qui est une de ses passions depuis de nombreuses années. S’en suit une dizaine d’années de pratique en cabinet et d’enseignement, puis depuis 1 ans la pratique à domicile. Cindy partage volontiers avec vous différentes approches dans le domaine de l’accompagnement en utilisant différentes thérapies psycocorporelles. Si vous souhaitez découvrir tous ses accompagnements, je vous invite à vous diriger sur le lien suivant www.unebullepousoi.fr Vous pouvez également la suivre sur les réseaux instagram @sadhana_arts_et_bien_etre et facebook https://www.facebook.com/Sadhanaartsbienetre.Energeticienne.Bien.Etre/

Ses projets au sein de l’association sont de proposer des cours collectifs, des ateliers, des stages, des séances individuelles ou en groupe et des retraites.